lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test a Lavaltrie Whiplash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Photos et vidéo -> Bateaux,journée de course,construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 6, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Salut les boys

Mardi et mercredi Normand et moi sommes allés au site pour tester nos bateaux reste encore un peu de fine tuning sur mon whiplash mais la prochaine étape sera de peter le 70mph.A date je suis tres fier des résultats obtenu mes efforts son récompensés un gros merci a mon chum Norm pour sa patience

Confirmation de la derniere mise a l'eau du Whiplash a l'aide du GPS

Classe .60
Thunderboat insane

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 6, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucW

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu Juin 6, 2013 02:58 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

super tes video Marco  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
piston1

MessagePosté le: Jeu Juin 6, 2013 06:28 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Les vidéos sont bien sortie malgré le soleil wow sa nous donne une belle vitrine pour les gens qui regarde notre site un parcour pour des records de vitesse

mikelemecano

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 6, 2013 09:17 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

wow ca marche en sale pas croyable chu bien content pour toi Marco !!!!......J en veut un!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 7, 2013 06:58 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Merci les boys je travailles fort apres les bateaux les résultats sont la pis cé le fun de voir la vitesse que ca peux aller ,Mike moi aussi je souhaite sincerement que tu roules autant que moi et tout ceux de notre classe les courses vont etre meilleur géné vous pas les boys j'ai aucun secret je suis le premier a aider quand on me pose la question

Classe .60
Thunderboat insane

Dickner

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Juin 8, 2013 09:05 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Sa Coche Marco felecitation !!!!!70 vas venir facile quand tu vas courser la Le lac etais calme !!
Je dirais 72 ou 73 en course

Felecitation belle job

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 8, 2013 09:36 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Oui sa s'en vient bien mais en course pas sur que tu va a cette vitesse la y'a trop d'action en meme temps moi en tout cas ma conduite change 

Classe .60
Thunderboat insane

Dickner

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Juin 8, 2013 09:37 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

De main je pourrais pas être la j'ai deux fille qui on la gastro encore 
Fait ***** mais po le choix la femme commence à po filer aussi !!!

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 8, 2013 09:39 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash Répondre en citant

Té pas sérieux lollll oh boys on va penser a toé en espérant qui fasse beau Mathieu viens dans le chat en bas pour parler c'est plus direct

Classe .60
Thunderboat insane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 pm    Sujet du message: Test a Lavaltrie Whiplash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Photos et vidéo -> Bateaux,journée de course,construction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation