lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Info et emplacement du site de course -> Annonce du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcv

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 04:48 pm    Sujet du message: course 21 juillet Répondre en citant

Bonjour , Je sais que les vacances commence mais moi je part après les courses  Very Happy  Alors j'attend de voir le matin si il fait beau et je vais être présent pour les courses . 
J,espère ne pas etre seul  Evil or Very Mad  . 

Bonne Journée 

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 04:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 05:07 pm    Sujet du message: course 21 juillet Répondre en citant

Salut Marc

Soyez pas inquiete tous le monde va etre la on a parler a plusieurs personnes au régate a Valleyfield en fin de semaine passé Norm va écrire un petit message ce soir 

Classe .60
Thunderboat insane

marcul1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 05:47 pm    Sujet du message: course 21 juillet Répondre en citant

moi je vais etre la ses sur

piston1

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 07:39 pm    Sujet du message: course 21/7/13 Répondre en citant

Oui il y a course dimanche le 21/07/13 tout les membres seront presents .Nous profitons de cette journée pour vous faire un diner B.B.Q POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE  je vais vous contacter VENDREDI SOIR  pour savoir combien de personne vous aller etre .Pour info Normand 450 608 0719 ou Marco 450 225 1004

Robtek Racing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 08:45 am    Sujet du message: course 21 juillet Répondre en citant

Le Gangway sera de la partie!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 am    Sujet du message: course 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Info et emplacement du site de course -> Annonce du club Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation