lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 11:17 am    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

Vous êtes tous invités à participer au "Championnat du Québec" le 3 et 4 Aout prochain. La carte de membre de l'IMPBA est nécessaire pour tous les participants. Les courses seront au "Franklin Motosport" au 3355 Rt 201 Saint-Antoine Qc. J0S 1N0. Le "Drivers meeting" sera à 10 hre samedi et les courses débuteront par la suite. Nous aurons des tirages de prix de présences et tirage moitié-moitié. Un restaurant sur le site sera ouvert les 2 jours. Le coût d'inscription pour le premier bateau est 25$ et 5$ par bateau additionnel. 
Vous avez la possibilité de camper sur le site. L'eau courante et l'électricité ne sont pas disponible. 
À ce jour voici les classes offertes:
1- P limited Hydro 
2- .20 Hydro
3- .40 Hydro
4- .60 Hydro
5- Thunderboat
6- Cracker Box
7- LSG 27 Hydro
8- Open LSG
9- LSG 27 Mono
10- LSG 27 Cat

Un gros merci à nos commenditaires:
Boca Bearings
Insane Boats
Speedmaster 
CMB
Ted's Hobby Shop
Hobby Soulanges
Aquacraft

Au plaisir de vous voir.

Dernière édition par MonsieurB le Ven Juil 26, 2013 07:59 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 11:17 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robtek Racing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 11:37 am    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

Merci Richard, ca répond a la question que j'avais posé sur votre site des MMQ! Okay

MonsieurB

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 08:02 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

2 classes se sont ajoutées à notre horaire de courses. LSG 27 Mono et LSG 27 CAT seront de la partie. Nous voudrions aussi remercier Aquacraft de s'avoir ajouté à notre liste de commanditaires.

piston1

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 05:00 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

. moi aussi je vais etre la avec mon 60 et mon 40 hydro mon t boats n ais pas près desolé .Lanaudière rc boats seras bien representer avec 5 coureurs sur place

marcul1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 06:28 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

je vais y etre aussi avec mon UL-1 , ses bien d avoir ajouté d autre classe comme sa ses bon pour tout le monde , plus de classe plus de monde

MonsieurB

MessagePosté le: Lun Aoû 5, 2013 12:22 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

Un gros merci à tous les membres de " Lanaudière RC boats club" qui se sont présentés pour participer à notre championnat. D'ailleurs je dois féliciter Marco, Marc et Benoit car ils se sont tous retrouvés sur le podium des vainqueurs. 

Remerciements et salutations sincères de la part de l'éxécutif des MMQ.

piston1

MessagePosté le: Lun Aoû 5, 2013 06:10 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

merci Richard de tes bon commentaire sur nos membre et moi je m excuse de ne pas etre la, ma sante ne mas pas permis d etre la dimanche .

marcul1

MessagePosté le: Lun Aoû 5, 2013 06:53 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

merci pour cette belle fds au gars de Franklin et félicitation a tout les coureurs et bien sur moi je suit au ange avec ma 2 ieme position en classe UL-1

jacques

MessagePosté le: Lun Aoû 5, 2013 07:45 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

bravo   champion       un peux jalou  de ca lol   avec 2 clis de doigt de casser  pas capable lol  bravo  au champion    Very Happy

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 5, 2013 07:58 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

Je tiens a remercier toute l'exécutif des MMQ qui ont fait un super boulot nous avons été tres bien recu en espérant que l'occasion se représente encore merci beaucoup  Very Happy

Bravo encore a Marc pour sa 2iem position en UL1 et Benoit lui aussi sa 2iem position en T-Boat
Super des videos Marc merci

A la prochaine

Classe .60
Thunderboat insane

marcul1

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 06:30 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

j aurais peut-être fini 1er au classement a franklin parce-que j ai compté les tours de une des course et 3 gars et dont le juge ma dit que j avais juste fais 5 tours mes en réalité j avais belle et bien fais mes 6 tours vidéo en preuve , mes ses pas grave nous avons bien eux de plaisir tout le monde ensemble

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 08:31 pm    Sujet du message: Championnat du Québec Répondre en citant

Cé pas grave Marc on va se reprendre a Ottawa et oui on a eu beaucoup de plaisir

Classe .60
Thunderboat insane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 pm    Sujet du message: Championnat du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation