lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation aux championats du Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robtek Racing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 11:17 am    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec Répondre en citant

Salut a tout les membres!

J'aimerais connaitre votre opinion sur l'idée de suspendre nos activitées lors du premier weekend de Aout pour permettre  a un plus grand nombre de gens de se rendre aux Championats du Québec a St Antoine-Abbé (Franklin Motorsport).

Plusieurs d'entres nous manifestent leur intéret pour compétioner avec un plus grand nombre de gens, donc ce serais l'occasion idéale d'aller rencontrer d'autres passioners commes nous et de pouvoir tous ensemble passer un tres agréable week end de compétition.

Pour ma part, je ne serai pas présent a Lavaltrie puisque je serai a St Antoine-Abbé pour ces championats!

Benoit Robert

PS les électriques (UL1 et compagnie) seronts au programme lors de ces championats

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 11:17 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robtek Racing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 08:39 am    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec Répondre en citant

Rolling Eyes   Ca intéresse personne donc!! Rolling Eyes

Pourtant, j'avais cru entendre des gens parler...

Moi je change pas d'idée et je serai aux championats du Québec !

LucW

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 09:58 am    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec Répondre en citant

I'll ya une bonne chance que je vais etre la.

Luc

Visiter le site web du posteur MSN
jacques

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 02:20 pm    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec Répondre en citant

avec une helice oui lol        

marcul1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 06:43 pm    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec Répondre en citant

moi je vais etre la avec plaisir et mon UL-1

piston1

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 06:59 pm    Sujet du message: oui on vas etre la Répondre en citant

Oui Benoit on est 5 gars qui vas y etre .J'ai parler avec les autre membres c'est ok pour remetre le weekend du 4 aout a plus tard dans la saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 am    Sujet du message: Participation aux championats du Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation