lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Bateaux a gaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robtek Racing

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 08:46 am    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Y parraitrais qu'un des plus rapide Thunderboat du Canada serais maintenant la propriétée d'un de nos membre...

Arrow a suivre Arrow ...  

Pas le bateau, La rumeur...

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 08:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 07:11 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Salut Benoit

Tu devrais etre content au contraire un bateau de plus dans ta classe tu seras pu seul 

Classe .60
Thunderboat insane

piston1

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 07:37 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

wow c,es super on vas etre  3 avec des t boats enfin on vas s,amuser

Robtek Racing

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 07:58 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Marco a écrit:

Salut Benoit

Tu devrais etre content au contraire un bateau de plus dans ta classe tu seras pu seul 

(Y'a tu quelqu'un) qui a dit que j'étais pas content Question Question

Je vais enfin avoir une vitesse de référence fiable pour tuner mon bateau... Very Happy

Et des vraies courses pour notre classe Okay

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 08:09 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Benoit je t'ai juste dit ca comme ca enfin tu seras plus seul a tourner oui dorénavant on seras 3 youppi tout fini par s'arranger

Classe .60
Thunderboat insane

Robtek Racing

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 09:01 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

On devrais pas avoir trop de trouble a trouver un Cat et 2 LSG 27 hydro et un mono de plus pour l'an prochain,  ca seras ÉCOEURANT!!!!

Lentement mais surement!! Cool

piston1

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 04:49 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

oui moi je vais avoir un cat pour l,an prochain fai que on vas rouler avec des classes complaites on vas course esti ,sa vas brasse sur le lac

piston1

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 04:52 pm    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

a oui lentement mais surement t,elle es la devise de lanaudiere rc boats club

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 am    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Bateaux a gaz Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation