lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur brushless Leopard 7 hp esc Castle hydra ice2 hv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Vente et achat -> Vente et achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex bermingham

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 01:55 pm    Sujet du message: moteur brushless Leopard 7 hp esc Castle hydra ice2 hv Répondre en citant

Leopard 7hp 3poles marin incluant water jacket avec esc castle hydra ice 2 hv 6 a 12s tres puissant pour set up f.e monte avec cc cap pack castle, etait dans mon hydro 1/8 Bud, je roulais 2 5s 5000mah 65c en serie et je roulais entre 68 et 79mph tout dependant comment je jouais avec les pitch de mes hélices, aussi tur fin pour hydro 1/8 1 prop blast water pick up auxiliaire et 1 double water pick up rudder blade de 6po tous de marque accu-tech rc hardware, le moteur a environ 5 heures de marche a son actif, je laisse aussi le program card et le castle usb link adaptor pour voir en temps reel sur votre ordi toutes les donnes de votre esc et de la performance de votre moteur. Peut vendre le turn fin-rudder blade- et le water pick up séparément du moteur et esc le moteur et esc sont vendus ensemble. Je peut livrer dans un rayon de 20 km seulement ou l'expedier aux frais de l'acheteur ou local pick up.

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 01:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred#84

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 03:27 pm    Sujet du message: moteur brushless Leopard 7 hp esc Castle hydra ice2 hv Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: moteur brushless Leopard 7 hp esc Castle hydra ice2 hv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Vente et achat -> Vente et achat Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation