lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transformer un MarkII nitro en electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Bateaux électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric canciani

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 07:59 pm    Sujet du message: transformer un MarkII nitro en electrique Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai été conseillé par Distribution aux modelistes (Michel Grenier) de venir vous jaser!
Pour me presenter un peu j'étais dans le quadricopter hexa, avion en styrofoam et j'ai été mis en contact avec une dame qui possedait des avions autos et un bateau (le tout vintage Blasa) que sont mari construisait! Mort depuis une dizaine d'année le tout trainait soit dans le grenier soit dans le sous sol, dans un etat lamentable! Contarirement aux autres modeles , je voudrais transformer ce bateau nitro en electrique, il fonctionait avec un moteur Webra .61 refroidi a l'eau(vous le s'aviez évidement)

Donc la question est: quel genre de moteur que je peux mettre la dedans, sans vouloir gagnier des course mais en conservant le coté feroce de la bete?
Voici une image du bateau mais qui presentement  est en mode retapage

http://www.sendspace.com/file/bticyn

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 07:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 09:28 am    Sujet du message: transformer un MarkII nitro en electrique Répondre en citant

Salut Eric bienvenue parmi nous

Quelle longeur a ton bateau
Merci

eric canciani

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 05:20 pm    Sujet du message: transformer un MarkII nitro en electrique Répondre en citant

Salut Marco merci de me repondre.
Donc la bete a 44 pouce de long, 22 de large et un poid approcimatif de 2.5 Kg a vide sans rien dedans!

Marco
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 2, 2015 11:14 pm    Sujet du message: transformer un MarkII nitro en electrique Répondre en citant

Salut Éric

Il ferait parti de la classe S électrique pour connaitre toute les détails Batterie,moteur etc va voir ce lien tu va avoir toute les réponse a tes question
si jamais t'as besion d'autre information fait moi signe

http://nebula.wsimg.com/a8698bd7bebe1c55632126771d1c1a95?AccessKeyId=ACA738… Section J fast electric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 am    Sujet du message: transformer un MarkII nitro en electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Discussion bateaux électrique,nitro,gaz -> Bateaux électrique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation