lanaudiere rc boats club Index du Forum

lanaudiere rc boats club
Site de discussion du club de bateau téléguidé a Lavaltrie dans Lanaudiere au Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lauterback RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Vente et achat -> Vente et achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irishman

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim Aoû 2, 2015 12:06 pm    Sujet du message: Lauterback RC Répondre en citant

Bonjour Groupe !

je recherche un Lauterback RC réplique du Irishman ou semblable car nous avons posséder ce bateau et competitionné avec de 1988 à 1991.

Mon père était proprio et pilote, ce fut un début d'adolescence haut en émotions pour moi alors vous comprenez pourquoi posséder un Rc me rappelant cette époque serait vraiment trippant maintenant que j'ai atteint les 37 ans lol ; ) 

Dans l’espoir que vous en ayez un qui attend sur une tablette ou tout simplement un de trop dans une collection peu utilisé...

J'envisage aussi d'en faire monter un neuf par un habituer si je ne trouve pas dans l'usagé.

Je suis à Québec et je peux me déplacer sans problème si vous êtes loin  Okay

Patrick
418-265-3651

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 2, 2015 12:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanaudiere rc boats club Index du Forum -> Vente et achat -> Vente et achat Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation